Angèle lance « Brol la suite » avec le clip de « Oui ou Non »

Le premier album d’Angèle, sobrement intitulé « Brol » sortait le 5 octobre 2018. Au bout d’un an et 7 singles dont les tubes « Tout oublier » en duo avec son frère Roméo Elvis et « Balance ton quoi » l’album franchit la barre des 500 000 exemplaires vendus en France pour être certifié disque de diamant. 

La jeune artiste belge vient de sortir ce vendredi 8 novembre une ré-édition de son album, intitulé « Brol, la suite »,  intégrant 7 nouveautés dont le titre « Perdus » dévoilé récemment sur la chaine Youtube : Colors.

Pour accompagner le lancement de ce nouvel opus, Angèle a ajouté deux autres temps forts à sa communication : 
 
* Un live intimiste filmé par la blogothèque et diffusé sur Canal Plus le jeudi 7 novembre à 23h15. Ce dispositif intimiste a permis à la jeune chanteuse belge de présenter en avant-première à une centaine de fans les chansons inédites qui vont étoffer la playlist de son album.
 
Et
 
* La sortie du clip « Oui ou Non » le jour de la sortie de cette ré-édition.
24h après sa sortie le clip est N°1 des tendances sur Youtube et dépasse les 1,5 million de vues.
 
 
L’artiste part également grande favorite des NRJ MUSIC AWARDS avec 4 nominations. La cérémonie qui se déroule au Palais des Festivals à Cannes est à visionner en direct ce samedi 9 novembre 2019 à partir de 21h sur TF1.
Share

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *