Angèle remonte le fil du temps dans le clip de « Flou »

Depuis la sortie de son premier single « La loi de Murphy » en 2017, Angèle connait une ascension vertigineuse. Son premier album « Brol » sorti le 5 octobre 2018 vient tout juste d’être certifié disque de diamant pour plus de 500 000 exemplaires vendus rien qu’en France.

 

Sa chaine Youtube qui contient notamment les vidéos des Hits « Tout oublier » en duo avec son frère Roméo Elvis et le manifeste féministe « Balance ton quoi » vient de s’enrichir d’une pépite de plus : le clip de « Flou », tendre et nostalgique.

Moins de 24h après sa mise en ligne, cette vidéo approche déjà les 600 000 vues. À l’aide d’images d’archives qui répondent aux images de son succès actuel, Angèle convoque son passé et l’innocence de son enfance. Sa façon, sans doute, de garder les pieds sur terre sur le chemin du succès qui la mènera les 18 et 19 février 2020 à l’Accor Hôtels Arena.
 
 
Félicitations à Angèle et ses équipes. Que de chemin parcouru depuis cette première vidéo postée sur son fil Instagram le 10 février 2015

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Taroo-ooh #altj @lafilledumiroir

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

 

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *