Ariana Grande

Ariana Grande dévoile le titre et le clip de « Monopoly »

Depuis la sortie de ses quatrième et cinquième albums « Sweetener » et « Thank U, Next » en août 2018 et février 2019, Ariana Grande a battu de nombreux records. Avec son cinquième opus, elle a notamment réalisé le meilleur démarrage pour un album pop selon le Billboard, la meilleure semaine en streaming pour une artiste féminine, etc. La chanteuse a également atteint le plus grand nombre d’abonnés sur Instagram. Celle-ci n’est pas prête de s’arrêter sur sa lancée. Lundi 1er avril 2019, Ariana Grande a dévoilé un nouveau single, « Monopoly », accompagné d’un clip.

Ce titre a été réalisé en duo avec son amie Victoria Monét, la compositrice et interprète à qui l’on doit « Yours Truly » (2013) et les deux tubes « Thank U, Next » et « 7 Rings » (2019). Actuellement en plein « Sweetener World Tour », Ariana Grande avait dévoilé « She Got Her Own » featuring Monét, lors d’un concert à Washington fin mars. Elle a depuis dévoilé un second featuring. Ainsi, « Monopoly » est disponible sur les plateformes de streaming et sur YouTube depuis ce lundi 1er avril.

Cette chanson, très attendue, est vite arrivée en tête du téléchargement d’Apple Music. Quant au clip, il a accumulé plus de 7,3 millions de vues en 24h et quelques. Il se positionne pour l’instant à la #3 des tendances de la plateforme, mais cela ne saurait durer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *