© YouTube "Pookie" d'Aya Nakamura chez Warner Music France / Rec.118

Aya Nakamura : son clip « Pookie » fait trembler les compteurs de YouTube

L’enthousiasme autour du second album d’Aya Nakamura, « Nakamura », sorti en novembre 2018 chez Rec.118, ne faiblit pas. L’album a été vendu à plus de 200.000 exemplaires en France. Il a ainsi été certifié disque d’or il y a quelques semaines. Celui-ci inclut d’ailleurs plusieurs singles d’or et de platine, dont « Copines », « Comportement », « Djadja » et « Pookie ». Ce dernier a été streamé plus de 15 millions de fois et écouté plus de 25 millions de fois sur YouTube. Un clip pour ce titre semblait donc s’inscrire dans la suite logique des choses. Hier, le clip de « Pookie » a été mis en ligne sur YouTube. Depuis, il affole les compteurs de la plateforme.

Les fans ont attendu ce clip toute la semaine. En effet, la chanteuse franco-malienne n’a pas arrêté de le teaser sur les réseaux sociaux. Le clip de « Pookie », réalisé par Vladimir Boudkinoff, cumule plus de 1,2 millions de vues en l’espace de 24h. Il se positionne ainsi à la première place du Top Tendances de YouTube, devançant PNL et Ninho.

Après avoir été nommée égérie du média MAD le temps d’une série spéciale, c’est à présent dans ce clip qu’Aya Nakamura resplendit, entre des tenues somptueuses et les décors luxueux du château de Fontainebleau.

À noter qu’après un Olympia complet le 30 mars dernier, Aya Nakamura enchaînera notamment sur une tournée des festivals cet été, puis une tournée des zéniths en novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *