Le phénomène BlackPink est de retour : Polydor France lance un concours sur les réseaux sociaux

Un an après la sortie de leur EP « Square Up », le groupe de K-Pop féminin BlackPink est de retour. Hier, le clip de « Kill This Love » a été mis en ligne sur YouTube. Depuis ce vendredi 5 avril minuit, les 5 titres de l’EP du même nom sont disponibles sur toutes les plateformes. Pour marquer l’occasion, Polydor France (Universal) lance un concours sur son compte Instagram.

Les règles du concours sont simples. Il s’agit de prendre un selfie ou une vidéo devant l’affiche numérique de BlackPink. Celle-ci est diffusée sur le grand écran en devanture du magasin Citadium, situé près de Saint Lazare (Paris). Puis, les participants devront partager le résultat sur Twitter ou Instagram, accompagné du hashtag #KillThisLoveParis. Ils ont jusqu’à samedi soir. Les dix meilleures photos ou vidéos recevront un EP promo de « Kill This Love » en cadeau.

A noter que ce retour était très attendu. Le groupe, produit par le label coréen YG-Entertainment et signé chez Universal Music depuis peu, est le girl-band de K-Pop le plus populaire du moment. L’année dernière, le titre « Ddu du ddu du » les avait propulsé au rang de groupe de K-Pop le plus regardé sur YouTube (avec 736 millions de vues). Ce retour a donc été énormément préparé. Une vidéo teaser a été publiée pour chacune des quatre artistes.

Le clip de « Kill This Love » comptabilise à l’instant plus de 52 millions de vues et se positionne à la #2 du top tendances monde de YouTube.

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: BTS bat le record du clip le plus visionné en 24 heures sur YouTube

  2. Pingback: Billie Eilish : tentez de gagner deux pass pour Lollapalooza Stockholm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *