Bon Entendeur organise un festival en ligne pour le lancement de leur webradio

Bon Entendeur, le collectif de DJs parisiens, est de retour à ses premiers amours en donnant une nouvelle dimension à son activité digitale.
Depuis 2012, les 3 amis s’étaient propulsés sur les devants de la scène grâce à la diffusion de mixtapes mensuelles entremêlant discours de personnalités française et curation musicale pointue. L’année 2019 fut celle de la consécration, et de la reconnaissance du milieu, avec la sortie en juin de leur premier album – « Aller Retour » – déjà disque d’Or notamment grâce aux titres « La Rua Madureira » emprunté à Nino Ferrer, et la remise au goût du jour de « Le Temps est Bon » d’Isabelle Pierre.
 
 
Pour cette rentrée, Arnaud, Pierre et Nicolas ont décidé de se consacrer à nouveau à leur communauté digitale, consolidée par ce succès commercial. Déjà titulaire de leur site internet bonentendeur.com et d’une application mobile du même nom leur servant de catalogue pour leurs mixtapes, le collectif lancera le 12 septembre prochain leur webradio diffusant 24/24h et 7/7j les milliers de titres dénichés au fil des années : radio.bonentendeur.com/
 
Pour fêter cela, une émission spéciale, sous forme de mini-festival, sera diffusée de 18h à 2h. Bon Entendeur s’entoureront de  Yuksek, Les Yeux Oranges, The Reflex, Pabels, Cody Currie, Lebron et Hotmood qui partageront chacun un mix d’1h.  L’émission se clôturera avec la diffusion en avant-première de la dernière mixtape du groupe, cette fois-ci rythmée par les mots d’une légende du cinéma français qui sera dévoilée dans le courant de la semaine.
 
Retrouvez toutes les informations sur la page de l’événement : https://www.facebook.com/events/560590791145851/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *