Boulevard des Airs

Boulevard des Airs dévoile l’émission le « BDA Show »

Boulevard des Airs continue de promouvoir son quatrième album, « Je me dis que toi aussi« , sorti en août 2018. À l’instar de Lomepal qui nous a récemment présenté le « Vérité Show« , le groupe français vient de lancer sa propre émission intitulée le « BDA Show« . L’épisode 1 est disponible sur YouTube depuis vendredi dernier.

Présentée par l’animatrice TV Anaïs Grangerac, l’émission se décline en cinq épisodes d’une durée de vingt minutes environ chacun. Ainsi, les fans de Boulevard des Airs pourront découvrir les épisodes au fur et à mesure, à raison d’un épisode par semaine.

Dans cette première vidéo, on retrouve Sylvain Duthu et Florent Dasque, dans un décor inspiré des talk-shows américains. Pendant ces vingt minutes, les deux chanteurs du groupe répondent à des questions et relèvent des défis. Mais, ce n’est pas tout ! Dans chaque émission, ceux-ci sont chargés d’interpréter un de leurs plus grands titres. Ici, c’est le titre phare de leur album, « Je me dis que toi aussi« , que ceux-ci ont décidé de jouer.

Cette opération digitale représente ainsi l’occasion de plonger les spectateurs dans l’univers musical du groupe. Par exemple, dans cette première vidéo, les deux artistes reviennent sur leur Victoire de la musique. En effet, en février dernier, le groupe a remporté le trophée de la « chanson originale » de l’année lors de la 34ème cérémonie des Victoires de la Musique. Ils expliquent alors avoir battu Damso et OrelSan, Julien Doré et Louane, ainsi qu’Aya Nakamura, et ce à leur grande surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *