BTS bat le record du clip le plus visionné en 24 heures sur YouTube avec « Boy With Luv »

Après avoir passé plusieurs mois à teaser son prochain projet, BTS est enfin de retour. Vendredi 12 avril, le boys band sud-coréen a dévoilé son nouvel album, « Map of the Soul: Persona », en même temps le clip « Boy With Luv » featuring Halsey (Big Hit Entertainment). Plus qu’attendu, BTS a alors battu le record du clip le plus visionné en 24 heures sur YouTube.

En effet, même s’il va falloir patienter encore un peu avant de connaître les chiffres réels, YouTube a récemment confirmé l’information. Le clip « Boy With Luv » détient à présent le record du clip le plus visionné en 24 heures sur la plateforme. Celui-ci aurait cumulé 78 millions de vues en 24 heures, puis 100 millions de vues en 34 heures, se positionnant rapidement à la #1 et #2 du top des tendances mondiales. La BTS Army a d’ailleurs lancé un hashtag #BoyWithLuv afin de faire exploser les compteurs. Le clip affiche maintenant plus de 130 millions de vues.

BTS se positionne donc devant « Kill This Love » de Black Pink (56,7 millions) et « Thank U, Next » d’Ariana Grande (55,6 millions). De plus, Spotify a annoncé qu’il était à présent le premier groupe asiatique à avoir atteint les 5 milliards de streams sur la plateforme. BTS est donc le groupe de K-Pop le plus populaire du monde, aux côtés de Black Pink. A noter que BTS occupera la scène du Stade de France les 7 et 8 juin prochain, dans le cadre de sa tournée mondiale.

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

One Ping

  1. Pingback: Taylor Swift : retour sur l’énorme buzz autour de son nouveau single "Me!"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *