JuL

JuL et Deezer vous invitent à une séance de dédicaces spéciale

Avec la sortie de son dixième album, intitulée « La Zone en Personne » en décembre 2018, puis la sortie de son album gratuit vol. 5 en mars 2019, JuL est sur tous les plans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur marseillais semble habitué à faire des cadeaux à ses fans. En effet, en partenariat avec Deezer, JuL vient de lancer un concours avec, à la clé, une séance de dédicaces permettant de le rencontrer.

Après Columbine et Spotify France, c’est autour de JuL et Deezer France de lancer une opération digitale. Hier, le rappeur marseillais a surpris tous ses internautes en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, il invite «  sa team en or » à venir le retrouver le 13 juin prochain, au stade Vélodrome à Marseille, non pas pour un concert, mais pour une séance de dédicaces exceptionnelle.

Cependant, Deezer et JuL ont un peu corsé les choses. Ceux qui écouteront le plus les titres de l’artiste sur la plateforme seront sélectionnés et auront la chance de rencontrer l’artiste en priorité. Cela donne un challenge aux fans, qui semblent prêts à tout pour faire partie des « top streamers ».


Mais, ce n’est pas tout ! L’opération JuL x Deezer a continué toute la semaine du 10 juin, avec notamment un autre concours lancé sur le compte Instagram du service de streaming français.


Puis, à la suite d’une série de posts énigmatiques, le rappeur marseillais a finalement annoncé la sortie d’un nouvel album, « RIEN100RIEN« , prévue au vendredi 14 juin prochain. Il a également dévoilé les featuring présents sur l’album dans une story Instagram.


Pour marquer cette sortie inattendue, JuL et Deezer France sont allés encore plus loin. En ce jeudi 13 juin, l’artiste a révélé avoir envoyé des voitures Twingo, customisées spécialement pour l’occasion, dans toutes les villes de sa tournée (Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Toulouse, etc).

Aux fans de trouver les twingos afin de découvrir « Rien100Rien » en avant-première. Grâce au hashtag #JulDeezer, les chanceux pourront ensuite partager leurs vidéos et photos et tenter de gagner des places de concert.

À noter que JuL sera en tournée à partir de novembre prochain. Celle-ci débutera par un concert à l’Arkea Arena de Bordeaux le 8 novembre 2019, puis s’achèvera par le stade Vélodrome de Marseille le 6 juin 2020. Ne manquez pas cette opération digitale spéciale : en plus d’être unique, elle est lancée un an avant ce fameux concert au stade Vélodrome !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *