Deezer x Ninho : lancement du concours « Marche vers ton destin » sur les réseaux sociaux

Le rappeur Ninho revient avec un second album, « Destin ». Il sortira le vendredi 22 mars prochain. Pour l’occasion, une opération spéciale a été mise en place. Celle-ci a fait l’objet d’une annonce particulière sur les réseaux sociaux. Grâce à un partenariat entre son label Rec.118 (Warner Music France) et la plateforme de streaming Deezer, certains fans pourront découvrir quatre titres du nouvel album en avant-première.

En effet, dans une vidéo publiée sur les comptes Twitter et Instagram de Deezer, Ninho propose à certains fans de venir écouter quatre de ses nouveaux titres, ainsi que son fameux morceau « Goutte d’eau ». Après avoir organisé une écoute gratuite de l’album posthume de Johnny Halliday, Deezer s’est chargé d’organiser ce concours, intitulé « Marche vers ton destin ». Pour participer, les fans doivent suivre le compte Instagram de Deezer France et indiquer en commentaire le titre de Ninho qu’ils préfèrent. Le tirage au sort au lieu ce soir à 19h.

Puis, les heureux gagnants devront se rendre sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, les 20 et 21 mars prochains, où un tapis interactif musical a été installé.

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Top 5 : La Crème Social Media du mois de mars 2019

  2. Pingback: Ninho lance un nouveau concours et donne rendez-vous à ses fans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *