Clip de "Dis-moi" d'OrelSan

« Dis-moi » d’OrelSan : le clip inspiré de Bollywood fait sensation

En novembre dernier, OrelSan avait dévoilé « Épilogue », la réédition de « La fête est finie ». Le rappeur caennais avait ainsi ajouté 11 titres inédits à ce quatrième album. Après les clips de « Discipline », « Rêves bizarres » et « Tout ce que je sais », qui avait très vite dépassé les 500,000 vues, celui-ci revient avec un quatrième clip. Publié hier à 11 heures, le clip de « Dis-moi » nous fait voyager jusqu’en Inde. Avec plus d’un million de vues, il est à présent #2 du top tendances de YouTube.

Le clip de « Dis-moi », OrelSan l’a lui-même réalisé. Celui-ci nous amène dans un décor digne de Bollywood et vient donc coller aux sonorités du titre. Pour le scénario, OrelSan et son équipe ont tiré leur inspiration des téléfilms indiens, dont les histoires d’amour sont généralement le sujet principal. Chorégraphies et danseuses indiennes, tenues traditionnelles, décors somptueux, …  Les spectateurs sont en effet plongés au cœur de l’univers du cinéma indien. Ce à quoi s’ajoute des effets kaléidoscopes délirants.

D’ailleurs, rien n’a été laissé au hasard, puisque les paroles de la chanson ont même été sous-titrées en hindi.

View this post on Instagram

“Dis-moi”. Demain 11h

A post shared by OrelSan (@orelsan) on

À  noter qu’OrelSan se produira cet été sur la scène de plusieurs festivals français et européens, dont le Dour Festival, les Francofolies de la Rochelle et le Free Music.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *