Pochette "BLACKBIRD" de Dj Elite

Dj Elite lance un concours de cuisine inspiré de son clip feat. Georgio

DJ des groupes l’Entourage et S-CREW, Dj Elite a travaillé sur de nombreux projets, dont le premier album de Nekfeu, « Feu » (2015). Le 24 mai dernier, le beatmaker, réalisateur et ingénieur son a dévoilé sa propre production, intitulée « BLACKBIRD ». Dans la foulée, l’artiste aux multiples talents a également publié le clip du second extrait de la compilation, « J’avance » featuring Georgio. Lundi 3 juin dernier, Dj Elite a lancé un défi étonnant à ses fans : cuisiner le même plat que Georgio dans le clip.

Eliott, de son vrai nom, nous a récemment présenté un projet original : « BLACKBIRD » est en fait une compilation multi-artistes. Sur celle-ci, interviennent les rappeurs prometteurs de ces dernières années, à savoir Doums, Georgio, Slimka, PLK, Tortoz, etc. Si le projet est ambitieux et novateur, les stratégies digitales qu’il emploie pour le promouvoir le sont tout autant.

En effet, moins de deux semaines après la parution du clip « J’avance » featuring Georgio, Dj Elite a proposé à ses internautes de participer à un jeu-concours. Sur ses réseaux sociaux, celui-ci a expliqué qu’il suffisait de regarder attentivement la vidéo, qui a été réalisée par Nathan et Thomas, puis de reproduire le plat cuisiné par Georgio pour ses amis. Enfin, les participants devront poster une photo de leur plat en story. Et surtout : ne pas oublier de mentionner les deux artistes, dont les comptes respectifs sont @elite_blackbird & @georgioxv3.

À gagner : une box qui inclut un pack de lessive 2ZER, des céréales ORMAZ, du café PLK, un poster de Doums, un T-shirt, la version physique de « BLACKBIRD », etc. Les dix meilleurs (ou les plus beaux) plats seront récompensés.

Si l’opération est plutôt originale et drôle, elle semble d’ores et déjà fonctionner. Dans une story Instagram, Dj Elite a affirmé avoir déjà reçu quelques photos de plats. Celui-ci en a conclu que ses fans n’étaient pas tous des chefs en cuisine, mais qu’ils débordaient tout de même d’imagination.

Les participants ont jusqu’au vendredi 7 juin à 21 heures pour participer.

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *