Dosseh

Dosseh envoie ses fans à Dubaï avec le concours « Summer Crack 4 »

Vendredi 12 juin dernier, Dosseh dévoilait le quatrième volet de sa mixtape « Summer Crack », dont le premier extrait, « L’odeur du charbon » featuring Maes, avait été révélé près de deux semaines plus tôt. Pour marquer l’occasion, le rappeur et producteur français propose à ses abonnés un concours un peu spécial. À la clé : un voyage à Dubaï pour deux personnes. On vous explique tout.

Un concours d’une grande ampleur

C’est la semaine dernière que Dosseh a publié une vidéo, accompagnée d’un visuel inspiré d’un billet d’avion sur son compte Instagram. L’artiste originaire d’Orléans a ainsi lancé une nouvelle stratégie digitale afin d’activer ses réseaux sociaux et d’animer sa communauté de fans (qui regroupe plus de 634,000 abonnés sur Instagram).

Dans cette vidéo, celui-ci explique l’enjeu du concours : à l’occasion de la sortie de sa mixtape « Summer Crack 4 », sa maison de disques, SPKTAQLR, et lui ont décidé d’offrir un voyage à Dubaï tout frais payés, pour deux personnes. Pour ce concours, le rappeur a pensé les choses en grand : deux partenaires, l’agence touristique Dubaï Evasion et l’agence de location d’équipements sportifs Sea Ride Dubaï, ont été sélectionnés pour proposer diverses activités aux deux gagnants une fois sur place.

Un voyage au bout du fil

Pour tenter de remporter ce splendide cadeau, il suffit de retrouver le numéro de téléphone de Dosseh. Les chiffres de celui-ci ont été dissimulés dans divers visuels publiés au fur et à mesure sur son compte Instagram (à raison de deux chiffres par photo). La première personne à appeler le bon numéro aura gagné ce magnifique voyage.

Seuls les quatre premiers indices ont pour l’instant été révélés. Initialement prévue ce soir à 18 heures, la publication de la dernière énigme a été fixée à 20 heures. Effectivement, Dosseh souhaite permettre au plus grand nombre de gens possible de jouer. Les participants et participantes connaîtront donc les résultats dans la foulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *