Gims : son nouveau titre « Miami Vice » en tête des playlists

Vendredi 15 mars 2019, Gims surprenait tout le monde avec la sortie d’un nouveau single, « Miami Vice ». Personne n’a eu le temps de se remettre du succès de l’album « Ceinture noire » (sorti en mars 2018), que le chanteur congolais était déjà de retour en studio. En effet, Gims a révélé être en train de préparer un énième projet. « Transcendance », la réédition de « Ceinture noire », sortira le 26 avril prochain. Une semaine après sa publication, « Miami Vice », un des treize titres inédits de l’opus, semble déjà être devenu un tube. Il est notamment en tête des playlists.

Ainsi, une semaine après sa sortie, « Miami Vice » occupe le haut des playlists des principales plateformes de streaming. Le titre était notamment n°1 des playlists « Les meilleures nouveautés » (Amazon Music), « New Music Friday » (Spotify France) et « Les nouveautés du vendredi » (Deezer France) à sa sortie. Il se trouve maintenant dans le top 3 de la playlist « Hits français » d’Apple Music, et est également présent sur les playlists de plusieurs pays européens, comme l’Allemagne et le Danemark. Le titre a également atteint plus de 1.5 millions de vues sur YouTube.

Source : Saïd Boussif, manager de Gims.

Ces résultats sont plus qu’encourageants pour Gims, qui est l’un des artistes français les plus écoutés des plateformes en 2018. Rappelons que l’album « Ceinture noire » est certifié disque de diamant et apparaît dans le Top Albums du SNEP pour la 52ème semaine consécutive (en ce moment à la 24ème place).

One Ping

  1. Pingback: Gims dans « Rap Game of Trône », la nouvelle web-série de Daymolition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *