Gims dans "Rap Game of Trône"

Gims dans « Rap Game of Trône », la nouvelle web-série de Daymolition

Le 26 avril dernier, Gims a dévoilé « Transcendance », la réédition de « Ceinture noire » qui inclut le titre « Miami Vice ». C’est donc un peu plus d’un an après la sortie de cet opus que le rappeur chanteur marque son retour. Mais, en début de semaine, celui-ci a annoncé dans sa story Instagram l’arrivée d’un nouveau projet avec Daymolition. Ainsi, mardi dernier, la chaîne YouTube dédiée au rap français, a dévoilé le premier épisode d’une nouvelle web-série, « Rap Game of Trône ». Danse cette première vidéo, c’est en effet Gims qui fait l’objet d’un portrait.

Le premier épisode a été publié mardi 7 mai dernier sur YouTube et IGTV. Celui-ci a alors révélé quel concept se cachait derrière ce titre énigmatique. Si certains fans s’attendaient à un freestyle, il s’agit en fait d’une interview inspirée de la légendaire série Game of Thrones.

Dans la vidéo de près de quatre minutes, Gims, assis sur un trône, répond à diverses questions. Celles-ci vont du type de personnage qu’il serait à la maison à laquelle il appartient, en passant par ses projets de conquête (sous-entendu dans l’industrie musicale et autres), etc.

Ceci ne nous étonne pas tant que ça. En effet, Gims semble être un grand fan de la série. Il y a un mois, il avait publié sur Instagram un montage photo de lui et sa femme DemDem parodiant Game of Thrones.

La web-série présente donc l’artiste sous un nouvel angle. De plus, elle lui permet de promouvoir ses activités auprès de plus de 1,6 millions d’abonnés. Le concept surfe également sur l’actualité. Effectivement, l’ultime saison de Game of Thrones est actuellement en cours de diffusion sur HBO. Le sujet affole les fans du monde entier et envahit les réseaux sociaux depuis quelques semaines.

Il ne reste plus qu’à patienter pour en savoir plus. On ignore notamment si d’autres rappeurs ont fait partie du projet, ou si la série se concentre seulement sur Gims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *