Ken Carlter

« Ia Ola Na » de Ken Carlter : un tuto pour apprendre la chorégraphie du clip

Le 2 mai dernier, Ken Carlter dévoilait le clip du single « Ia Ola Na », qui cumule à présent un peu plus de 27.000 vues sur YouTube. Pour faire découvrir ce titre estival au plus grand nombre, le chanteur tahitien et son label RCA Group France (une division Sony Music France) ont publié une série de tutos afin d’apprendre la chorégraphie du refrain de « Ia Ola Na ».

Cette opération, Carlter l’avait annoncé à la sortie du clip. Plusieurs vidéos ont alors été publiées sur la page Facebook de l’artiste, ainsi que sur celle du label, entre le 10 et le 16 mai dernier. En effet, les équipes du chanteur ont trouvé judicieux de dévoiler ce contenu en plusieurs temps. Un choix stratégique.

Dans chacun des quatre épisodes, on retrouve la danseuse Kahealani, prête à nous enseigner la chorégraphie pas à pas. La vidéo de la chorégraphie complète a finalement été mise en ligne hier, sur YouTube.

Ken Carlter a d’ailleurs invité ses fans à lui envoyer des vidéos afin de pouvoir voir et partager les « prouesses » de ceux-ci. De quoi interagir avec chacun membre de sa communauté.

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *