"J'en ai marre" de Thérapie TAXI

« J’en ai marre » de Therapie TAXI en top des tendances YouTube

Therapie TAXI continue de défendre son premier album « Hit Sale » et sa réédition « Hit Sale Xtra Cheese » (respectivement sortis en février et novembre 2018 sous le label Panenka Music). En effet, lundi 27 mai, le trio a dévoilé le dernier clip de cet album, « J’en ai marre ». Celui-ci se retrouve actuellement à la 8ème place du top des tendances YouTube, avec près de 200,000 vues.

Réalisé par Marion Castéra et Kelzang Ravach, le clip de « J’en ai marre » ne fait que traduire une nouvelle fois le succès impressionnant rencontré par Therapie TAXI. À noter que ce titre a généré plus de 12 millions d’écoutes à lui seul. Selon un communiqué de presse officiel, l’album dont il est extrait à, quant à lui, été certifié disque de platine. Plus de 150.000 albums ont été vendus ; plus de 200.000 millions de streams ont été comptabilisés.

Si ce clip rencontre beaucoup de succès, c’est qu’il est certes bien réalisé mais il bénéficie également de l’engouement de la solide « fan base » du groupe dont la chaine YouTube comptabilise plus de 231 000 abonnés. D’autant plus que l’histoire qu’il raconte parle au plus grand nombre. Dans cette vidéo, Adé, Raph et Renaud apparaissent comme étant déprimés et fatigués de l’image qu’ils renvoient. Ceux-ci rencontrent alors leur double, avec qui ils entrent en conflit – un conflit qui explique notamment la pochette de l’album.

Voici donc une première boucle bouclée pour Therapie TAXI.

Si vous l’avez manqué, regardez comment GIMS et Maluma ont enflammé YouTube avec « Hola Señorita (Maria) ».

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *