© Clip "Matin" de Koba LaD feat. Maes / UMG sous Dej Jam Recordings France

Koba LaD en top des tendances avec le clip « Matin » feat. Maes

Son premier album solo « VII », sorti en septembre 2018, avait rencontré un succès fulgurant, d’ailleurs certifié disque de platine depuis. Un peu plus de six mois après, Koba LaD a enchaîné avec un nouvel album, « L’Affranchi ». Y figure notamment le single « Cellophané », ainsi que ses collaborations avec Niska, Ninho et Maes (sur le titre « Matin » pour ce dernier). Celui-ci faisant partie des morceaux les plus efficaces de l’opus, c’est tout logiquement qu’il a été clippé. Dévoilée sur YouTube lundi dernier, la vidéo se positionne à la seconde place du top des tendances de la plateforme en ce jeudi matin, avec 2 649 403 vues.

Du haut de son jeune âge, Koba LaD est déjà un rappeur installé dans le paysage urbain français. La preuve : accompagné du rappeur Maes sur le titre « Matin », celui-ci est actuellement en train de s’imposer dans le top des tendances de YouTube. Si le clip a d’abord dominé le classement à sa sortie, il s’est à présent positionné à la seconde place.

À l’instar de PNL dans « Au DD », Koba LaD et Maes se remémorent leur passé de dealeurs dans le clip de « Matin ». Réalisé par Hustler Game Premium, celui-ci se divise en deux écrans afin que l’on puisse suivre le quotidien, finalement très similaires, des deux rappeurs, simultanément. Ce storytelling permet donc aux artistes de parler à visage découvert, dans les décors du Bat 7.

Après avoir conquis la scène des Solidays le week-end dernier, Koba LaD continue sa tournée des festivals. Le rappeur d’Évry sera notamment au Montreux Jazz Festival le 6 juillet, puis aux Ardentes le 7 juillet prochain. Dès octobre, il enchaînera sur une tournée en France et en Belgique, avec un concert au Zénith de Paris le 9 novembre.

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

One Ping

  1. Pingback: « L’odeur du charbon » de Dosseh ft. Maes dans le top tendances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *