La 39ème édition des Brit Awards en direct sur les réseaux sociaux

Ce soir, Mercredi 20 février 2019, à Londres, a lieu la cérémonie annuelle des Brit Awards, une récompense musicale décernée par la British Phonographic Industry.  

Pour l’occasion, l’événement envahit les réseaux sociaux et les plateformes de streaming. Depuis quelques jours, les labels et des artistes alimentent leurs comptes Instagram en publiant des posts en tous genres. Impossible d’ignorer qui sont les nominés des onze catégories. On retrouve notamment Ariana Grande et Christine and the Queens pour le prix de l’artiste féminine internationale, ou encore Twenty One Pilots pour le prix du groupe international.  

Les fans peuvent suivre la cérémonie sur la chaîne Youtube et la page Facebook officielles de l’événement, même en dehors du territoire britannique. En effet, un Facebook Live du tapis rouge est diffusé depuis 16h30. Un Youtube Live, présenté par le Youtuber Todrick Hall, a également été mis en ligne depuis 19h45, heure locale. De leur côté, les artistes nous donnent accès aux backstages grâce à leur story Instagram. C’est comme si on était à l’O2 Arena de Londres.

One Ping

  1. Pingback: Billboard Music Awards 2019 : le dispositif digital de la retransmission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *