Lord Esperanza dévoile la pochette de son album mais efface la track list

Après l’EP « Internet » sorti en juin 2018, Lord Esperanza s’apprête à dévoiler son premier album, intitulé « Drapeau Blanc« , en collaboration avec le beatmaker Majeur Mineur. La date de sortie de ce premier opus a été fixée au 24 mai prochain. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste et ses équipes font toujours preuve d’une grande imagination en matière de stratégies digitales et de stratégies de promotion. Par exemple, ils avaient publié sur YouTube plusieurs épisodes sur sa tournée Internet Tour. Cette fois-ci, celui-ci a révélé sa pochette d’album et sa track list d’une manière plutôt originale.

Pour cette opération digitale, rien n’a été fait au hasard. En début de semaine, les fans de Lord Esperanza et Majeur Mineur ont découvert que les deux artistes avaient effacé tout le contenu de leur compte Instagram respectif.

Un premier post a ensuite été publié dans la foulée, dévoilant le nom, la pochette de l’album et sa date de sortie. Celle-ci a été partagée sur tous les réseaux sociaux des artistes, qui ont demandé aux fans de changer de photo de profil.

Seulement, sur ce premier post, la track list est partiellement effacée, ne laissant les titres apparaître qu’à moitié. Lord Esperanza a alors lancé un défi à ses internautes : retrouver tous les titres inclus sur son album. Celui qui parviendrait à retrouver les treize des quatorze titres de l’album se verrait recevoir une exclusivité.

Les fans ont eu quelques jours pour reconstituer la track list de « Drapeau Blanc« . Quelques-uns y sont apparemment parvenus. La track list a finalement été révélée dans un autre post hier soir.

On a hâte de découvrir l’album tout entier, mais le titre qu’on a personnellement hâte d’écouter, c’est « Si je meurs demain« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *