Lorenzo s’associe à Waze pour nous guider sur les routes des vacances

Lorenzo poursuit de façon événementielle et décalée la promotion de son album « Sex in the city » dont la sortie est prévue le 23 août prochain.

Après s’être distingué au côté de Marc Dorcel dans le clip « Damdamdeo » qui vient de franchir la barre des 5 millions de vues, puis avoir lancé un jeu concours permettant à ses fans de décrocher un abonnement à vie sur la plateforme du célèbre producteur de films pornographiques, le rappeur signe une collaboration avec l’application de navigation WAZE.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
À l’instar de DJ Khaled qui avait dévoilé son partenariat avec le logiciel à l’occasion de la sortie de son album « Father of Asahd » le 17 mai dernier, Lorenzo prête également sa voix aux automobilistes pour les guider sur les routes des vacances.
 
Avant l’annonce de cette opération le jeudi 25 juillet, le rappeur avait posté quelques jours plus tôt sur son compte instagram  une vidéo hilarante dans laquelle il nous présentait sa propre version du GPS en direct depuis sa voiture. Cette séquence cumule près de 610 000 vues à ce jour.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Qui veut un GPS comme ça ? 😎

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le

Outre des indications amusantes et parfois loufoques distillées par « la voix de Lolo »  il est également possible d’écouter le titre « Mamene Lorenzo » en téléchargeant gratuitement l’application via ce lien  
 
Bonne route et restez concentrés !

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *