MAD : Aya Nakamura devient l’égérie de leur nouvelle série

MAD, nouveau média vidéo sur la mode, vient tout juste d’annoncer le lancement d’une série spéciale. Ainsi, une vidéo teaser publiée sur leur compte Facebook a révélé qu’Aya Nakamura serait leur égérie le temps de la série.

Cette vidéo, coproduit par le média MAD et la société de production audiovisuelle Frenzy Paris, dresse un portrait intimiste d’Aya Nakamura. Dans de luxueux décors, la chanteuse franco-malienne prend la pose. Les images défilent sur une chanteuse maquillée à la perfection et habillée de tenues de grands couturiers, tels que Versace, Cartier, CHANEL, etc. En voix-off, celle-ci livre ses pensées, sans filtre ni tabou.

Alors, de quoi exactement va traiter cette série ? Si on connaît un peu la ligne éditoriale de MAD, on se doute que celle-ci offrira « un regard différent sur la création, la fashion sphère, les tendances ». En tout cas, ce partenariat tombe à pic pour la chanteuse, puisque celle-ci est actuellement en pleine tournée pour son album « Nakamura » (2018). Une manière de gagner un peu plus en visibilité pour la chanteuse, que l’on retrouve d’ailleurs dans tous les classements.

SÉRIE MODE – MAD x AYA NAKAMURA

Aya Nakamura devient égérie MAD le temps d’une série mode spéciale 🔥 Mais qu’est-ce qui peut bien passer par la tête de la jeune chanteuse ? Elle nous livre quelques bouts de ses pensées dans un portrait intimiste 💭Une coproduction MAD x Frenzy Paris Réalisée par Ugo ManginStylisme par Smala ParisVersace Cartier Marni JACQUEMUS Acne Studios Marc Jacobs Bijoux Burma A.P.C. Francesco Russo Ambush Workshop Imaï CHANEL JIMMY CHOO Stetson Europe MATCHESFASHION.COM Woman courreges Guiseppe Zanotti

Gepostet von MAD am Montag, 18. März 2019

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Top 5 : La Crème Social Media du mois de mars 2019

  2. Pingback: Aya Nakamura : son clip « Pookie » fait trembler YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *