Major Lazer débarque au sein du jeu phénomène « Fortnite »

En s’intégrant à l’univers de « Fortnite », Major Lazer perpétue le lien étroit qui existe entre l’univers de la musique et celui des jeux vidéo.
Epic Games, la firme éditrice de cette « Battle Royale » au succès phénoménal ( plus de 125 millions de joueurs depuis son lancement en 2017) n’en est pas à son coup d’essai.

En février 2019 le DJ Marshmello avait donné le premier concert de l’histoire de Fortnite en se produisant à Pleasant Park, une célèbre zone du jeu. L’artiste avait distillé ses tubes au milieu des joueurs qui se déhanchaient sous des feux d’artifices lors d’un set de 10 minutes.
Cette prestation avait été suivie par le chiffre impressionnant de 10 millions de gamers et cumule à ce jour plus de 42 millions de vues sur Youtube.

Depuis le 22 août, les éléments de la collaboration entre Major Lazer, composé de Diplo, Walshy Fire et Ape Drums avec Epic Games sont disponibles.
Au sein de cette saison 10, les gamers pourront se procurer un « skin » ( costume) exclusif inspiré du personnage principal de l’univers animé du trio pour le prix de 1600 V-Buck.

Cette monnaie virtuelle disponible via la boutique officielle du jeu et chez certains revendeurs permet d’acquérir des accessoires, des tenues, des armes, etc…
1000 V-Buck équivaut environ à 10 euros.

 

Le pack total est fixé au prix de 2475 V-Buck (environ 25 euros) et comprend donc en plus du Skin Major Lazer :
* Lazer Wings ( les ailes Lazer)
* Lazer Axe ( la hache Lazer)
* 2 remixes ( Default Vibe & Default Fire)
* Lazer Blast emote ( Les mouvements de danse effectués par le personnage )

Tous ces éléments sont également accessibles séparément. À quand le concert ?

 

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *