Mister V annonce son nouvel album « MVP » avec une drôle de vidéo

Au classement des vidéos non musicales les plus regardées en France sur Youtube en 2019, Yvick Letexier alias Mister V arrive en première position avec « Rap vs réalité 2 ».
Cette parodie des clips emblématiques de la scène Hip Hop a été visionnée plus de 28 millions de fois sur la plateforme de streaming video.
Mais le Youtubeur humoriste qui compte plus de 5,33 millions d’abonnés sur sa chaine Youtube est également un artiste rappeur. Son premier album « Double V » sorti en 2017 fut certifié disque de platine pour plus de 100 000 exemplaires vendus. 
 
C’est avec une nouvelle vidéo humoristique que Mister V nous dévoile le nom de son nouvel album ( MVP ), la date de sortie ( 31 janvier 2020 ) la tracklist et les featurings ( PLK, Dosseh, Jul )
Posté sur son compte Instagram le 19 décembre sur ses réseaux sociaux ce spot de pub très décalé, met en émoi ses nombreux fans.
 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

MVP LE 31/01/20 DANS LES BACS // PRÉ-COMMANDE OUVERTE // LIEN DANS MA BIO (d’ailleurs tu y trouveras une autre surprise 🤔🤔🤔) // Le premier extrait « Jamais » feat @plkpb dispo partout ☄️🤘🏽

Une publication partagée par Mister V (@yvick) le

 

Et la vidéo de son premier single « Jamais » avec PLK approche déjà les 5 millions de vues sur Youtube
 
 
 
 
Partager...

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Influence Marketing et Social Media Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *