M. Pokora lance le #mpplaneteschallenge sur les réseaux sociaux

Depuis la sortie de son nouveau single « Les planètes », M. Pokora semble plus que jamais présent sur les réseaux sociaux. Celui qui n’avait pas alimenté son feed pendant près d’un an, semble avoir redoublé d’efforts ces derniers jours. Car, il fait à présent preuve de créativité dans sa stratégie digitale. En effet, le chanteur strasbourgeois vient de lancer un challenge à ses abonnés Instagram et Twitter, soit le #mpplaneteschallenge.

Celui-ci a ainsi invité ses fans à réaliser un cover de « Les planètes ». Ceux-ci ont jusqu’à demain soir pour le poster sur Instagram avec le hashtag #mpplaneteschallenge. La récompense ?! Les meilleures vidéos seront postées dans la story Instagram du chanteur au fur et à mesure. Il va même plus loin en ajoutant : « Et si jamais le level est très bon, je prends le ou la meilleure et on se fait une version ensemble… ». Un défi plutôt original, qui fait une pierre deux coups : se rapprocher de ses fans, tout en effectuant la promotion de son album à venir. Celui-ci, intitulé « PYR∆MIDΣ », est d’ailleurs attendu pour le 12 avril prochain.

UPDATE – Le #mpplaneteschallenge prend fin ce soir. Ce sont de nombreux fans talentueux qui ont répondu à l’appel de M. Pokora en publiant des vidéos. D’ailleurs, le chanteur strasbourgeois a publié sa sélection du jour dans une vidéo de près de deux minutes :

Partager...

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Influence Marketing & Social Media Consultant chez Artfluence.fr

One Ping

  1. Pingback: Patrick Bruel invite ses internautes à relever le #paseuletempschallenge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *