Nekfeu décroche son 3ème disque de diamant avec « Les étoiles vagabondes »

En décrochant le 3ème disque de diamant de sa carrière le rappeur Nekfeu, de son vrai nom Ken Samaras, confirme son statut de poids lourd de la scène musicale française. Confirmé officiellement le 23 mars par le Syndicat National de l’Edition phonographique, « Les étoiles vagabondes – Expansion » ont franchi la barre des 500 000 exemplaires vendus. Quasiment sans aucune interview accordée par l’artiste à un quelconque media. Et en se retirant des réseaux sociaux

Il rejoint donc Soprano et Maitre Gims au palmarès des rappeurs avec 3 albums disque de diamant dans leur carrière. 

 

 
Nekfeu, le briseur de records
  
Le grand retour de Nekfeu s’est fait en deux temps avec la sortie du documentaire « Les Étoiles vagabondes » au cinéma le 6 juin 2019, puis l’album du même nom le 7 juin 2019. Deux semaines plus tard, ce troisième opus était certifié disque de platine et le rappeur français présentait le clip « Sous les nuages » et l’extension « Les Étoiles vagabondes : expansion ». Le succès rencontré par Nekfeu est alors incontestable. En effet, à l’issue de sa quatrième semaine d’exploitation, Nekfeu a encore pulvérisé les records de vente, se positionnant ainsi devant PNL.
 
Nekfeu détenait déjà plusieurs records à la sortie de son documentaire, qui s’était retrouvé numéro 1 au box office en France, et son troisième album. Il était notamment devenu l’artiste et l’album le plus streamé en 24 heures sur Deezer. De plus, à la fin de la première semaine d’exploitation, 18 des 19 titres de « Les Étoiles vagabondes » occupaient une place dans le haut du classement Top Singles du SNEP, avec « Tricheur » featuring Damso en tête.  
Partager...

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Influence Marketing et Social Media Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *