Niska et Spotify ouvrent un Barber Shop à Paris

Après avoir organisé une session de Paintball avec le groupe Columbine en juin dernier, la plateforme Spotify s’est associée avec le rappeur Niska afin de proposer une nouvelle expérience lors de la sortie de son 3ème album « Mr Sal ».

L’ artiste originaire d’Evry, poids lourd du rap hexagonal, qui avait explosé en 2017 avec le tube « Réseaux » ( + de 283 millions de vues sur Youtube) et la plateforme de streaming ont ouvert le 7 septembre dernier le Barber Shop Mr Sal. Le concept : permettre à quelques privilégiés de gagner une séance chez le coiffeur et de rencontrer l’artiste. Pour avoir une chance d’être tiré au sort et de se faire refaire un nouveau dégradé, il fallait « presave » ( pré-enregistrer ) l’album sur Spotify comme l’indiquaient les annonces postées sur les réseaux sociaux de l’artiste et de son partenaire.

 

Pour l’occasion, le salon de coiffure L’appartement 235th situé rue Etienne Marcel dans le 1er arrondissement de Paris fut entièrement customisé aux couleurs de l’album, avec des logos Spotify.
En bonus, les heureux gagnants ont pu assisté à un showcase exclusif de Niska.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

@Niska_officiel a donné rendez-vous à ses fans dans son Barber Shop Mr Sal x Spotify pour un dégradé et un show millimétrés. ✂️💈

Une publication partagée par Spotify France (@spotifyfrance) le

Le nouvel album de Niska est entré directement N°1 et s’est écoulé à 40 964 exemplaires à l’issue de sa première semaine de ventes.
Son label Capitol Label Services s’est également distingué par quelques opérations de communication créatives et originales afin de promouvoir la sortie de l’album.
 
* Un teaser vidéo projeté sur les murs et monuments emblématiques de Paris faisant la promotion de l’album et dévoilant les featurings de l’album ( Booba, Ninho, Heuss L’enfoiré, Skaodi,…)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tracklist du nouvel album disponible le 06/09 🌪🌪🌪 avec la participation de @boobaofficial @heuss_lenfoire @koba_lad @ninhosdt @skaodi_negro_deep

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

 

* Une affiche interactive aussi longue qu’un couloir du le métro Châtelet-Les-Halles à Paris.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

« Mr Sal » disponible partout !💿 📍Paris (Châtelet Les Halles) @agaproductions

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

 

* Un album physique original intégrant une puce sonore qui émet le fameux gimmick de Niska dès qu’on l’ouvre.

 
Les dates de la tournée  viennent également d’être dévoilées, annonçant une date exceptionnelle à l’Accor Hotels Arena le 21 avril 2020.

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *