Philippe Katerine sort un clip délirant et dévoile la pochette de son nouvel album

Philippe Katerine, l’artiste atypique aux multi facettes, s’apprête à sortir un album intitulé « Confessions » le 8 novembre prochain chez Cinq7 / Wagram.

Cet auteur, compositeur, interprète, réalisateur et comédien dont le premier album « Les mariages chinois » remonte à 1991 et qui s’est fait connaitre du grand public en 2005 avec le tube « Louxor j’adore » se distingue également dans les salles obscures. Après une série d’apparitions plus ou moins importantes au cinéma, la consécration lui vient en 2019 lorsqu’il remporte le César du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans le Grain Bain, le film de Gilles Lellouche.

Pour communiquer sur son dixième album, Philippe Katerine, artiste loufoque, imprévisible mais surtout très libre, se lâche sur les réseaux sociaux pour notre grand bonheur et celui de ses fans.

Ce 25 septembre 2019, il vient de dévoiler la pochette loufoque et surréaliste de son album dont Théo Mercier et Erwan Fichou signent la conception et Jeremy Piningre, le graphisme. 
 
Ce filtre qui vous affuble de ces grandes oreilles et de ce nez si particulier qui ressemble à « tout » sauf à une trompette est disponible sur les réseaux sociaux.

Pour communiquer sur son dixième album, Philippe Katerine, artiste loufoque, imprévisible mais surtout très libre, se lâche sur les réseaux sociaux pour notre grand bonheur et celui de ses fans. Retour sur quelques temps forts de sa communication sur les réseaux sociaux.

Les choses sérieuses commencent le 29 août 2019 avec le post d’une vidéo, où agenouillé dans un confessionnal au sein d’une une église, il égrène les noms des 18 titres qui composent cet album ainsi que la liste des collaborations impressionnantes : Camille, Gérard Depardieu, Angèle, Lomepal, Léa Seydoux, Oxmo Puccino, …..

 
Le 16 septembre 2019, il dévoile les dates de sa tournée. Toujours sur le thème des « Confessions », il poste une photo de lui, à genou, les doigts entrelacés, le visage implorant, en position de pénitent. La mise en vent e pour un Zénith le 28 avril 2020 débutera ce vendredi 27 septembre à 10H
 
 
 
Le 21 septembre 2019, il publie le clip du single « Stone avec toi ». Cette vidéo qui se rapproche des 500 000 vues sur Youtube est réalisée par sa propre fille Edie Blanchard. Katerine commence le clip face caméra, devant un fond rose et se voit affublé d’une série de filtres Snapchat reproduisant les visages de La Joconde, Barack Obama ou d’animaux divers. 
 
 
 
Jusqu’au 8 novembre 2019, date de sortie de ce nouvel opus, nul doute que Philippe Katerine nous réserve encore de belles surprises

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *