P!nk collabore avec l’application Color Therapy pour promouvoir la sortie de son prochain album

Le 5 février dernier, P!nk a annoncé avoir enregistré un nouvel album. Celui-ci est intitulé « Hurts 2B Human » et sortira le 26 avril prochain (disponible en pré-commande ici). Depuis, deux extraits ont été dévoilés, soit le titre « Walk Me Home » et son clip, ainsi que le titre « Hustle ». Actuellement en pleine promotion de ce nouveau projet musical, P!nk vient d’annoncer une collaboration avec l’application Color Therapy, une application de coloriage pour adultes.

L’annonce a envahi les réseaux sociaux hier. En effet, celle-ci a fait l’objet de posts sur les réseaux sociaux de la chanteuse américaine, mais également sur ceux de son label RCA Records et sur ceux de Color Therapy. Dans le cadre de ce partenariat, un livre à colorier, intitulé « P!nk – Hurts 2B Human« , a été mis en ligne sur l’application. Les utilisateurs peuvent donc colorier la pochette du prochain album de P!nk dès maintenant. L’application est gratuite et à télécharger depuis l’App Store.

© Pochette d'album "Hurts 2B Human" P!nk - RCA Group

© Pochette de l’album « Hurts 2B Human », P!nk

Color Therapy est une application assez populaire, qui comptabilise plus de 21.000 likes sur Facebook et plus de 142.000 abonnés sur Instagram. Ce partenariat pourrait donc attirer l’attention d’un pubic différent de celui de P!nk. De l’autre côté, la vidéo de lancement a été visionnée plus de 334.000 fois sur le compte Instagram de la chanteuse. Les fans possédant un IPhone se sont empressés de télécharger l’application, comme on peut le lire dans les commentaires sous le post.

Mais, ce n’est pas tout. P!nk et son équipe préparent de nouvelles surprises. Ceux-ci s’apprêtent à lancer le challenge #PinkXct très bientôt. De quoi continuer de créer l’engouement autour de ce nouvel album.

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *