PNL annonce une tournée en déployant des octogones dans plusieurs villes de France

UNE NOUVELLE VIDEO « LIVE » ENIGMATIQUE

Depuis le lancement du clip « Au DD » ( + 127 millions de vues à ce jour) et la sortie de l’album « Deux frères », le duo PNL n’arrête pas de surprendre ses fans. Afin d’annoncer les premières dates de leur tournée, Nos et Ademo ont déployé une nouvelle stratégie « XXL ». 
 
À l’instar du lancement de leur fameux clip filmé sur le toit de la Tour Eiffel, c’est en utilisant « Youtube Première » que le teasing commence.
Cette fonctionnalité permet en effet de diffuser une vidéo « live » pendant plusieurs heures. Un live chat permet également aux fans de s’exprimer tout en suivant l’évolution de la vidéo. 
Sur celle-ci, on se retrouve à nouveau dans l’espace. On y décerne la planète terre et un Objet Volant Non Identifié avec une forme octogonale en approche. Ce visuel spatial, énigmatique et contemplatif nous tient en haleine pendant des heures.
Les spéculations vont bon train sur la toile car tout fan de PNL qui se respecte sait que leurs clips sortent habituellement le vendredi aux alentours de 20h. Mais que nous réservent-ils cette fois ci ?
 
 
 
DES INSTALLATIONS DANS 7 VILLES DE FRANCE
 
Au bout de quelques heures, ce mystérieux OVNI « se pose » à Paris devant le Palais de Tokyo, éclairé par des teintes de lumière bleue et rosée comme l’album de « Deux Frères ». Cette mystérieuse installation est filmée et retransmise en direct sur leur chaine Youtube. Très vite, avec des images diffusées sur un écran de contrôle, on s’aperçoit que d’autres villes de France sont concernées : Nice, Lille, Toulouse, Strasbourg, Nîmes et Nantes. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Toulouse, les premières places de notre concert au Zénith sont disponibles Place Saint Pierre jusqu’à 21h 📌43°36’13.1”N 1°26’08.8”E 🤳Snappez la capsule pour obtenir vos places en avant-première

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

 

Des installations octogonales, parfois protégées par des barrières, trônent à des endroits emblématiques de chaque ville, désignés par des coordonnées GPS. Sur les réseaux sociaux, le groupe annonce que ces villes représentent les premières escales de leur tournée. Les deux frères invitent  « la mif » à se rendre auprès de ces installations afin de scanner les capsules avec l’application Snapchat jusqu’à 21h ce samedi. Le but : Bénéficier des premières places de leur tournée.
 
 
UN BUZZ ÉNORME POUR L’ANNONCE DE LEUR TOURNÉE
 
Les images de ces installations prises d’assaut par les fans sont ensuite retransmises en direct sur Youtube.
Les numéros de code associés à chaque capsule laissent entrevoir les dates de chaque concert :
Lyon : 30/05/2020 ( Halle Tony Garnier )
Nice : 31/05/2020 ( Palais Nikaïa )
Nantes : 02/06/2020 ( Zénith )
Toulouse : 04/06/2020 ( Zénith )
Lille : 10/06/2020 ( Zénith )
Strasbourg : 10/06/20 ( Zénith )
Nîmes : 27/06/2020 ( Arenes )
Paris : 05 et 06 /07/ 2020 ( Accor Hotels Arena )
 

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *