SCH affiche ses fans dans les gares parisiennes pour la sortie de « Rooftop »

Ce Vendredi 29 novembre dernier, Un peu plus d’un an après la sortie de son album « Jvlivs » ( prononcez « Julius ») et certifié disque de platine, le rappeur SCH sortait son tout nouvel album « Rooftop » agrémenté de prestigieux featurings. Pour la sortie de ce nouvel opus, SCH et ses partenaires ( son label Maison Baron Rouge, REC118 et Warner Music ) développent une campagne originale mêlant social media, technologie et « Digital Out-Of -Home « .
 
 
Le principe de la campagne consiste à remonter les commentaires des fans du rappeur ayant répondu aux posts officiels de l’opération #RooftopSCH publiés sur Twitter et Instagram. Les commentaires qui incluent leur punchline préférée de l’album avec la mention #RooftopSCH apparaissent sur des écrans publicitaires digitaux des régies Mediagares. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Lâche un commentaire sur Insta avec ta punchline préférée et le #RooftopSCH pour qu’il puisse apparaître sur les écrans des gares à Paris 📱 (CGU : https://bit.ly/rooftop-sch)

Une publication partagée par ROOFTOP® 29/11 (@sch) le

 

L’opération a débuté le 29 novembre 2019 à 8h00 et doit durer jusqu’au 5 décembre 2019 à 23h59 au sein de la Gare de Lyon, Gare de L’Est, Gare du Nord et Gare Montparnasse. Ce dispositif a été mis en place avec le concours de l’agence Elise Technologies spécialisée dans les solutions digitales innovantes s’appuyant sur les User Generated Contents ( les contenus générés par les internautes sur les réseaux sociaux ).

(Re)Découvrez le clip de « Ça ira » 
 
Le Clip du deuxième extrait « Ça ira », dévoilé le 22 novembre dernier, cumule à ce jour plus de 4, 2 millions de vues sur Youtube
 
 
 
 

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *