Shazam intègre à son tour les stories Instagram

On vous avait parlé il y a quelques jours d’un nouveau partenariat entre Soundcloud et Instagram. Et bien Shazam en fait aujourd’hui de même.

Grâce à cette intégration, les utilisateurs pourront partager les chansons qu’ils auront « Shazamé » directement dans leur stories Instagram.

Cette fonctionnalité est disponible dès aujourd’hui pour les utilisateurs iOS disposant des applications Shazam et Instagram sur leur mobile. Elle serait à priori bientôt disponible pour les utilisateurs d’Android, bien qu’aucune date de déploiement n’ait été mentionnée.

Ce n’est pas une surprise que les utilisateurs d’iOS soient privilégiés étant donné qu’Apple a récemment racheté Shazam (NB : la transaction de 400 millions de dollars avait été annoncée en décembre 2017, puis stoppée et finalement approuvée au mois de septembre).

Shazam était l’une des premières applications disponibles sur l’App Store et confirme aujourd’hui avec cette intégration sa position d’application incontournable pour les amateurs de musique.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *