Concours Spotify x Columbine

Spotify et Columbine vous invitent à une session paintball

Après avoir organisé une chasse au chocolat géante dans Paris avec Roméo Elvis, Spotify a mis en place une opération avec Columbine. Pour continuer de défendre « Adieu, aurevoir », réédition de l’album « Adieu bientôt » sortie le 19 avril dernier, le collectif de rap français et le service de streaming suédois ont lancé un jeu-concours. À la clé : un après-midi paintball avec ses membres. On vous explique tout.

Annoncée sur les réseaux sociaux de Columbine et de Spotify France, cette opération digitale a commencé en début de semaine. Le collectif signé chez Initial Artist Services (Universal Music France) a expliqué toutes les modalités du concours à travers des stories et posts Instagram, dont une vidéo qui a déjà été visionnée plus de 47,000 fois.

Tous les soirs de cette semaine, à 18h pile, les participants devront ouvrir l’application Spotify et se rendre dans l’album « Adieu, au revoir ». Chaque soir, une courte vidéo, qui tourne en boucle, sera glissée dans une des chansons de l’album. Il faudra alors regarder cette boucle vidéo, en plein écran, et noter l’emoji qui correspond. Le premier indice, dévoilé hier soir, a été glissé dans le titre « C’est pas grave ».

Rendez-vous sur le site http://columbine-paintball.com à la fin de la semaine. Les fans devront alors saisir la combinaison d’emojis dans les encadrés prévus à cet effet.

Concours Spotify x Columbine

Spotify x Columbine

Malheureusement, seules les personnes majeures, résidant en France métropolitaine, pourront participer à ce jeu-concours.

Le gagnant aura la chance de profiter de deux allers-retours sur Paris et une nuit d’hôtel pour deux, ainsi que de deux places pour un après-midi paintball avec les membres de Columbine, dont Lujipeka et Foda C.

À noter que Columbine a ouvert la saison des festivals et était à We Love Green le week-end dernier. Le collectif foulera la scène de nombreux festivals, dont celles de Garorock, des Francofolies et des Vieilles Charrues.

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

4 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: JuL et Deezer vous invitent à une séance de dédicaces spéciale

  2. Pingback: Lartiste retourne au lycée et prend le contrôle des stories Instagram de Spotify France - SOCIAL MUSIC CAFÉ

  3. Pingback: Top 5 de la Crème Social Media du Mois de Juin 2019

  4. Pingback: Lorenzo invite Marc Dorcel dans « Damdamdeo » et annonce son album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *