Aöme et NRJ lancent un défi sur TikTok

Il y a un peu moins d’un an, Aöme dévoilait son premier single, « Mille Couronnes » (chez Parlophone France) et le clip de celui-ci. Les trois sœurs, notamment connues pour leurs reprises sur YouTube, ont depuis sorti deux autres singles et leurs clips. Ceux-ci sont intitulés « Are You The Girl? » et « Le bien le mal« . Il n’empêche qu’elles continuent de défendre leur premier titre. En partenariat avec NRJ, le trio a récemment lancé un défi sur l’application musicale TikTok.

Une vidéo a ainsi été publiée le 11 avril sur tous les comptes de la radio musicale et sur ceux d’Aöme. Le principe du défi : se rendre sur le compte TikTok de NRJ et se filmer en train de reproduire la chorégraphie du clip « Mille Couronnes ». Il faut également taguer NRJ, Aöme et #AomeNRJ. Les personnes souhaitant participer ont du 10 au 24 avril pour relever le défi lancé par Lynn, Jade et Léana. Les résultats seront ensuite révélés le vendredi 26 avril prochain.

À la clé de ce concours, il y a un séjour pour deux personnes dans « le royaume » de son choix à gagner, à savoir à Londres, Madrid ou Stockholm.

Rédacteur en Chef / Creative Director & Social Media Strategist @ www.artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *