Bilal Hassani s’empare du micro et fait le show à bord de l’avion

Le chanteur, auteur-compositeur et Youtubeur français Bilal Hassani ne cesse de faire parler de lui. Actuellement en pleine préparation de son passage à l’Eurovision 2019, concours prévu le 18 mai prochain, il s’est rendu à Tel Aviv (Israël) en début de semaine. Avant même le décollage de l’avion, celui-ci a provoqué la surprise. En effet, vêtu d’une tunique blanche et coiffé d’une perruque blonde platine, il s’est emparé du micro et a alors annoncé les consignes de sécurité en chantant.   

Les passagers ne sont pas restés indifférents face à l’interprète de “Roi”, titre qu’il défendra à l’Eurovision. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs filmé la scène, avant de la poster sur Twitter et YouTube notamment.

Bilal Hassani s’explique sur Twitter : « J’étais en full mood britney dans toxic ce matin« , avant de remercier EasyJet, la compagnie avec laquelle il a voyagé.  C’était donc une référence au clip “Toxic”, dans lequel Britney Spears est habillée en hôtesse de l’air. Amusé, l’équipage lui a même répondu sur le compte Twitter officiel d’EasyJet. 

Bien sûr, l’information a été relayée sur des sites d’information, des chaînes comme BFMTV et les réseaux sociaux. Cependant, on ne peut s’empêcher de se demander : était-ce un numéro totalement spontané ? Ou était-ce une stratégie bien planifiée afin de faire le buzz sur les réseaux sociaux ? Quoi qu’il en soit, l’opération est visiblement un succès.  

Partager...

One Ping

  1. Pingback: Bilal Hassani : une chasse à l’affiche pour dévoiler sa pochette d'album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *