Christine and the Queens / Chris

Chris(tine and the Queens) lance un concours inspiré du clip « 5 dols »

Après une tournée en Europe et en Australie, Christine and the Queens, maintenant appelée Chris, continue la promotion de son second album éponyme, « Chris », sorti le 21 septembre 2018 chez Because Music. Il y a quelques jours, l’artiste lançait un concours sur son compte Instagram. Celui-ci, intitulé « GLOW UP », est inspiré du clip « 5 dols ».

Dans le cadre de ce concours, Chris a publié deux extraits du clip « 5 dols » (la version française de « 5 dollars ») sur Instagram. Ce clip, disponible depuis le 26 février dernier, nous permet de s’immiscer dans la vie quotidienne d’un personnage, que l’on voit changer de tenue vestimentaire, alternant entre un costume et une tenue SM en cuir.

Le but du concours « GLOW UP » est donc de s’inspirer du clip et de concocter un look à la manière de la chanteuse dans « 5 dols ». « Costard, cuir ou les deux » indique-t-elle. Il faut ensuite partager la photo, accompagnée du hashtag #chris5dols. Chris assure qu’elle réserve une surprise à ses coups de cœur.

Les participants ont seulement quelques jours pour publier leur meilleur look sur le réseau social. On comptabilise pour l’instant 256 publications.

À noter que Chris sera de nouveau sur les routes dès la semaine prochaine. Celle-ci ouvrira la saison des festivals avec Coachella le 13 avril prochain. Elle passera également par la scène de plusieurs festivals, dont le We Love Green et le Mainsquare Festival, qui font également preuve de créativité dans leur stratégie digitale respective.

Partager...

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Influence Marketing & Social Media Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *