Heuss L’enfoiré (ft Sofiane) : déjà 3 millions de vues pour le clip « Khapta »

Heuss l’Enfoiré a récemment dévoilé le clip de son titre « Khapta », en featuring avec Sofiane.
Extrait de l’album « En Esprit », sorti le 25 janvier dernier, celui-ci était particulièrement attendu. En effet, en moins d’une semaine, le clip a atteint près de 3 millions de vues (2 841 041 pour être exact).

Alors comment expliquer un tel engouement ? Tout d’abord, « Khapta » représente le titre phare du premier album du rappeur. Ce hit viral et dansant a envahi les radios et les clubs en ce début d’année. Heuss l’Enfoiré et Sofiane se devaient donc de produire un visuel à la hauteur. On les découvre ainsi dans un club luxueux, où la fête bat son plein.

De plus, une équipe de taille a été engagée pour réaliser ce clip. On retrouve notamment Lebonbourgeois et Leila Sy à la réalisation, Shems Cameron au montage et Zeg P à la prod.

Mais, le détail qui n’a échappé à personne : la présence d’invités importants aux côtés des deux rappeurs. Stomy Bugsy et Sadek, d’ailleurs mentionnés dans la chanson, apparaissent dans le clip, tout comme Tunisiano, Lartiste, ou encore Zeguerre. Cela n’a rien d’un hasard puisque ce sont quelques personnalités qui ont marqué le rap français ces dernières années.

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Influence Marketing & Social Media Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *