GIMS Maluma

« Hola Señorita (Maria) » de GIMS et Maluma : le duo qui enflamme YouTube

Vendredi 10 mai dernier, GIMS a dévoilé le clip officiel de « Hola Señorita (Maria) », featuring Maluma. Il s’agit là d’un des titres phares de « Transcendance », la réédition sortie le 26 avril. Après « Miami Vice », qui s’est positionné en tête des playlists des plateformes de streaming à sa sortie, c’est autour de ce titre de faire le buzz. En effet, quatre jours après sa publication sur YouTube, la vidéo cumule plus de 16 millions de vues. GIMS et Maluma auraient-ils pondu le tube de l’été ?

Le clip avait dépassé les 5 millions en deux jours ; il cumule à l’heure actuelle 16 059 724 de vues pour être exact. GIMS l’a d’ailleurs confirmé en publiant un post sur Instagram.

View this post on Instagram

Mes chevaliers !! l’objectif est gros, il est tout bleu, il tourne sur lui même il est en totale lévitation… 🌎 🇨🇴 #merciatous #Fuego @maluma 🇨🇴 🇧🇷🇧🇳🇨🇲🇨🇾🇨🇳🇨🇩🇭🇷🇨🇺🇪🇬🇩🇲🇪🇸🇪🇹🇫🇯🇫🇮🇻🇦🇦🇪🇨🇼🇰🇷🇨🇴🇨🇦🇧🇬🇧🇫🇨🇻🇰🇲🇨🇷🇩🇰🇪🇨🇫🇲🇫🇷🇬🇭🇬🇮🇬🇦🇺🇸🇪🇷🇩🇯🇨🇮🇨🇬🇨🇱🇧🇮🇦🇫🇿🇦🇦🇱🇩🇿🇩🇪🇦🇬🇦🇶🇦🇮🇦🇴🇦🇩🇦🇷🇦🇲🇦🇼🇦🇺🇧🇩🇧🇭🇧🇸🇦🇿🇦🇹🇿🇼🇻🇪🇻🇳🇼🇫🇾🇪🇿🇲🇻🇺🇺🇾🇪🇺🇺🇦🇹🇻🇹🇴🇹🇹🇹🇳🇹🇲🇹🇷🇹🇰🇹🇬🇹🇱🇹🇭🇵🇸🇹🇿🇹🇩🇨🇿🇹🇫🇹🇰🇹🇼🇹🇯🇸🇾🇸🇿🇸🇷🇸🇩🇸🇸🇱🇰🇸🇪🇨🇭🇸🇴🇸🇮🇸🇰🇸🇬🇸🇱🇦🇸🇸🇹🇸🇳🇷🇸🇸🇨🇼🇸🇸🇻🇱🇨🇸🇭🇻🇨🇧🇱🇰🇳🇸🇲🇸🇽🇼🇸🇳🇮🇳🇬🇳🇦🇺🇬🇵🇬🇵🇦🇵🇼🇵🇰🇺🇿🇵🇷🇵🇫🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇲🇾🇮🇨🇨🇨🇲🇦🇮🇳🇬🇱🇮🇲 🇳🇪🇵🇹

A post shared by G I M S (@gims) on

Réalisé par Said C. Naciri, le clip a été tourné à Marrakech, et notamment au bassin de la Menara. Non seulement GIMS apprécie énormément cette ville, mais elle retranscrit également l’univers de la chanson à la perfection. “Le thème de ce clip est très léger et très festif, abordant des sujets variés tels la courtoisie et l’amour”, a-t-il confié à l’agence MAP.

Ce featuring est visiblement un succès, qui va permettre à GIMS de se faire connaître un peu plus à l’international. En effet, le chanteur rappeur a confié dans une vidéo publiée par la chaîne Daymolition souhaiter se développer sur le marché américain. Celui-ci explique vouloir commencer par le sud du continent, puis remonter vers le nord. Après ses collaborations avec Maluma, J. Balvin et Sting, cela semble bien parti.

One Ping

  1. Pingback: « J’en ai marre » de Thérapie TAXI en top des tendances YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *