JAIN CHANTE POUR L’OUVERTURE DE LA COUPE DU MONDE FÉMININE 2019

La chanteuse Jain

 Jain, une artiste de Spookland Records, signée sur le label Columbia chantera son nouveau single  « Gloria » ce 7 juin lors de l’ouverture de la « Coupe du monde féminine de football » au Parc des Princes à Paris.

Avant de décrypter sa communication sur les réseaux sociaux, revenons sur son parcours hors norme.

C’est en 2015 que son premier titre « Come » voit le jour. Un titre plein d’optimisme. (clip qui a dépassé les 100 millions de vues sur youtube )
En 2016 elle enchaîne avec la chanson « Makeba » qui est un hommage à la chanteuse Myriam Makeba (clip réalisé par Greg et Lio – 88 millions de vues sur youtube). Ces deux titres lancent sa carrière. « Zanaka » le premier album de Jain rencontre un franc succès !
En 2017 elle remporte 2 victoires de la musique (artiste féminine, clip de l’année).

Sa musique synchronise un certain nombres de publicités ( Renault Scénic , Levi’s, Sosh, etc…) et contribue à en faire une des artistes françaises les plus influentes dans le monde.

En août 2018, elle sort son deuxième album qui s’intitule « Souldier » et orchestre son lancement depuis le journal de France 2.
« Alright », le premier single s’impose rapidement sur les ondes et dans les charts suivi par la chanson « Oh Man ». Jain, s’ouvre également de plus en plus à l’international avec notamment une tournée en Europe et aux USA.

Son premier album « Zanaka » franchit le palier symbolique des 500 000 ventes en France et est certifié disque de diamant en décembre 2018.

Penchons-nous dès à présent sur la communication digitale de cette artiste très talentueuse :

Jain c’est :

  • plus de 204 k abonnés sur instagram
  • plus de 85 k abonnés sur twitter
  • plus de 220 k abonnés sur facebook
  • et plus de 692 k abonnés sur youtube

Nous pouvons voir que Jain privilégie beaucoup le format vidéo sur les réseaux sociaux (vidéos de concerts, de shows, coulisses …)

Elle publie également des images et vidéos très artistiques , en mettant en avant ses talents de dessinatrice sur youtube avec Inspecta, Souldier ou encore Mr Johnson par exemple.

View this post on Instagram

Welcome to the Fam 🤜🤛

A post shared by JAIN (@jainmusic) on

Elle cultive une proximité décontractée et enjouée avec ses abonnés, bien en adéquation avec ces messages positifs et d’espoirs quelle souhaite insuffler à travers ses chansons.

Jain ne s’affiche pas constamment sur les réseaux sociaux, ce qui n’altère pas le taux d’engagement de sa communauté. Le lien qu’elle entretient avec ses fans nous donne envie de mettre un pouce vers le haut ! Voire nos deux pouces ! Et ce vendredi 7 juin nous serons présents devant notre poste pour regarder sa prestation et encourager l’équipe de France Féminine de Footabll.

‪Who’s ready?‬‪#DareToShine #FIFAWWC‬📷 by John Lennon Photography

Gepostet von JAIN am Montag, 3. Juni 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *