La Grande Party : Le dispositif de détection inédit des artistes du Grand Paris

Le Grand Paris Express, considéré par ses promoteurs comme le plus grand projet urbain européen, a pour but de développer le réseau de transport en Ile – de – France avec 68 gares et plus de 200 Km de lignes automatiques supplémentaires. Afin d’accompagner ce projet qui bouleversa la mobilité et les pratiques culturelles des franciliens, Paul Mougeot, qui officiait en tant que chargé de mission « culture et création » à la Société du Grand Paris,  a décidé de mettre à profit cette phase de construction pour créer un évènement inédit : LA GRANDE PARTY !

LA GRANDE PARTY contribuera à faire émerger la nouvelle génération d’artistes grâce au premier dispositif de repérage et d’accompagnement de la jeune création musicale pensé à l’échelle de la métropole. 
 
Chaque saison LA GRANDE PARTY investira les territoires et les salles du Grand Paris pour permettre à une promotion de 6 artistes de bénéficier d’un accompagnement au fil d’une mini tournée de 5 concerts conclue par une double date à la Gaité Lyrique.
 
Ce 9 janvier se tient la première audition au Pop Up du Label à Paris de 20h à 23h avec les artistes suivants sélectionnés parmi plus de 500 candidats  :
 
 
 
 
 
Le calendrier  de l’opération et des auditions est le suivant  :
 

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Influence Marketing et Social Media Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *