© JOEL SAGET / AFP

Mister V : sa vidéo « Rap vs Réalité 2 » dépasse les 7 millions de vues sur YouTube

Le monde des Youtubeurs et le monde de la musique se croisent constamment. Après la chanteuse Alice on the Roof qui s’invite sur des chaînes YouTube, ou encore l’artiste Waxx qui fait appel à des comédiens influenceurs pour son clip, c’est autour de Mister V de mélanger ces deux univers. Vendredi dernier, le vidéaste et rappeur a dévoilé une nouvelle vidéo sur YouTube, « Rap vs Réalité 2 », dans laquelle il parodie tous les rappeurs du moment. Depuis, il ne cesse de faire parler de lui.

On reconnaît bien là Koba LaD, dont l’album est sorti vendredi dernier, mais aussi Big Flo & Oli, PNL, Fianso, Vegedream, etc.

Comme son nom l’indique, « Rap vs Réalité 2 » fait suite à une première vidéo mise en ligne en décembre 2016. Cette dernière a depuis atteint 26 millions de vues. Si elle a connu un énorme succès, il semblerait bien que le même sort soit réservé à sa suite, qui cumule déjà plus de 7,3 millions de vues sur la plateforme. Elle se positionne à présent à la septième place du top des tendances globales en France et nul doute que le nombre de vues ne va pas cesser de grimper.

De plus, Mister V fait évidemment le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ne sont pas les seuls à avoir partagé et alimenté le buzz autour de la vidéo. Par exemple, Big Flo et Oli ont également salué la performance du comédien dans un tweet.

D’ailleurs, cette vidéo n’a pas été publiée par hasard. Mister V a fait d’une pierre de coup, annonçant la sortie d’un second album à la fin de cette vidéo. Son premier opus « Double V » est sorti en 2017 et a depuis été certifié disque de platine. Espérons que le Youtubeur et rappeur rencontrera le même succès avec l’album à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *