© Fifou

Ninho lance un nouveau concours et donne rendez-vous à ses fans

Le second album de Ninho, intitulé « Destin », est sorti le vendredi 22 mars 2019. Depuis, celui-ci fait énormément parler de lui. Certifié disque d’or au bout d’une semaine, son album se retrouve à présent en tête du Top Albums du SNEP, et ce pour la seconde semaine consécutive. Après le concours « Marche vers ton Destin », organisé en partenariat avec Deezer, Ninho continue de promouvoir son dernier opus. En effet, l’artiste et son label Rec.118 viennent tout juste de lancer un nouveau concours sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de cette opération spéciale, le rappeur donne rendez-vous à ses fans.

L’annonce a été publiée hier soir, puis à nouveau ce matin sur les comptes Twitter et Instagram respectifs de Ninho et Rec.118. Ce concours a lieu aujourd’hui de 12h à 18h, et à Paris seulement. Le principe est simple, mais assez original. Après s’être rendus au point de rendez-vous donné par Ninho (soit Louvre-Rivoli), les participants devront cliquer sur ce lien. Ceux-ci découvriront alors un plan interactif. Sur le modèle d’un jeu de piste, le jeu s’organise en plusieurs étapes, à différents endroits dans Paris. « Prépare toi à marcher » a-t-il déclaré dans un tweet, annonçant déjà la couleur.

Screenshot de la Map - Concours Ninho

Capture d’écran

Le ou les gagnants remporteront un disque d’or et des places pour le concert de Ninho au Zénith de Paris le 15 juin prochain. Il prépare d’ailleurs sa tournée des Zéniths, qui débutera le 7 juin à Lyon.

Rédac' Chef / Creative Director / Social Media Strategist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *