Roméo Elvis annonce le report de la sortie de son album “Chocolat” et dévoile une nouvelle stratégie

Roméo Elvis a comblé tous ses fans avec la sortie du morceau « Malade », extrait de son prochain album « Chocolat« . Celui-ci est disponible sur toutes les plateformes depuis jeudi dernier minuit. Puis, il a continué de nous surprendre avec la sortie du clip du titre vendredi 22 février 2019. Le clip a d’ailleurs très vite atteint le top #10 des tendances. C’est donc à la suite de cela que le rappeur bruxellois a annoncé la sortie de l‘album « Chocolat« , prévue le 5 avril 2019.

Mais, contre toute attente, Elvis a déclaré dimanche matin qu’il allait reporter la sortie de son album. En effet, dans une story publiée sur son compte Instagram, il a dévoilé une tout autre stratégie. Le but : impliquer ses fans dans la sortie de l’album et les laisser créer le buzz. Selon lui, seuls les plus curieux découvriront la date de sortie de l’album en avant-première, en composant un mystérieux numéro de téléphone. Puis, il a publié une capture d’écran de son titre « +32 492 836 849 ou +33 1 70 99 24 30 » (Morale2luxe).

Une fois l’énigme résolue, les plus grands fans pourraient propager l’information sur les réseaux sociaux. Roméo Elvis compterait donc sur ceux-ci pour promouvoir la sortie de son prochain album.  

Alors, est-ce une vraie stratégie ou une fausse alerte pour que l’on se creuse les méninges ? Une chose est sûre. L’album devrait sortir avant le début de sa tournée, soit le 19 avril au Zénith de Paris.

UPDATE – Vendredi 1er mars, Roméo Elvis a annoncé que « Chocolat » sortirait le 12 avril prochain. Dans une story Instagram, il a confirmé notre théorie. Les fans qui ont composé l’un des numéros du titre « +32 492 836 849 ou +33 1 70 99 24 30«  ont bien reçu une newsletter contenant la date de sortie de son prochain album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *