This Is X Jain : elle annonce le lancement d’un pop-up store sur les réseaux sociaux

Une opération particulière a été lancée sur les réseaux sociaux de JAIN et de son label Columbia / Sony Music France. Une vidéo animée a ainsi annoncé le lancement d’un pop-up store, en partenariat avec This is X, un nouveau concept qui veut allier « la musique, la conception de produits et l’expérience ». L’inauguration aura lieu ce soir, lundi 18 mars 2019, à Paris. A cette occasion, JAIN offre la possibilité d’obtenir des invitations. 

Le visuel de cette opération digitale n’a pas été négligé. En effet, on y voit un animé de JAIN, qui s’envole dans un ciel nuageux. On identifie bien l’identité visuelle de la chanteuse, qui est l’une des artistes féminines les plus écoutées sur Deezer, en 2018 en France.

Mais, ce sont à peu près les seules informations disponibles sur ce mystérieux projet. Pour en savoir plus, il faut s’inscrire à la newsletter et attendre la fin du compte à rebours présent sur le site.

Ainsi, la jeune artiste est actuellement en tournée pour promouvoir son second album « Souldier » (2018). Elle donnera deux concerts au Zénith de Paris les 20 et 21 mars prochains. C’est donc deux jours après le lancement de la boutique parisienne, et un jour après son lancement en ligne.

One Ping

  1. Pingback: JAIN annonce chanter à la Coupe du Monde féminine de football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *