Vladimir Cauchemar donne à ses fans l’opportunité de faire partie de son prochain clip

Vladimir Cauchemar, un des artistes déjantés du label de musiques électroniques Ed Banger, n’a qu’un seul titre original à son actif, « Aulos », et son remix avec 6ix9ine. On ne parle bien sûr pas de ses nombreux remix, ni des productions qu’il a réalisées pour d’autres artistes, dont « Malade » de Roméo Elvis (février 2019). Mais, celui-ci semblerait être en train de travailler sur un nouveau projet. En effet, le producteur masqué a récemment passé une annonce. Dans une vidéo publiée sur son compte et sa story Instagram hier soir, celui-ci a proposé à ses fans de rejoindre la Cauchemar Army et de tenter d’apparaître dans le clip de son prochain single, « (G)RAVE ».

Pour cela, il faut se rendre sur le site de Vladimir Cauchemar et télécharger le filtre Snapchat prévu à cet effet. Puis, après s’être filmé avec, il faut lui envoyer la vidéo via son site, mais également la partager sur les réseaux sociaux, grâce au #cauchemararmy. Les meilleures vidéos – comprendre les plus folles – seront ensuite sélectionnées et apparaîtront dans le clip de « (G)RAVE », dont le titre devrait sortir prochainement.

Capture d’écran du site internet de Vladirmir Cauchemar

Cauchemr n’est pas le premier à faire appel à ses fans de cette façon ; Patrick Bruel avait également demandé à ses fans de tourner une vidéo. Mais, c’est  une manière quelque peu insolite et originale de teaser son prochain projet musical, tout en fidélisant une communauté de fans. D’ailleurs, cela ne fait qu’alimenter le mystère autour de son personnage et de son univers énigmatique.

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Influence Marketing & Social Media Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *