Aya Nakamura & Balenciaga officialisent leur collaboration

Il y a quelques mois, Aya Nakamura faisait la couverture du 1er numéro de Vogue France.

Aya Nakamura était d’abord apparue au défilé haute-couture automne-hiver 2021 de la maison puis avait fait la couverture de Vogue tout en Balenciaga.

La collaboration avec l’artiste est désormais officielle ! Après Ru Paul et le groupe de métal Rammstein, c’est Aya qui a été choisie pour le projet Balenciaga Music initié par le directeur artistique de la marque en 2020.

La collaboration prendra la forme d’une playlist inédite accompagnée d’une collection capsule (avec entre autre un T-shirt qu’Aya porte souvent sur ses réseaux dernièrement, et qui sait peut-être un sac 😉). La collection sera disponible très prochainement.

Après avoir été longtemps boudés par les maisons française, les artistes de la « culture urbaine  » ( Aya, Laylow, Luv Resval) intéressent de plus en plus les marques de luxe.

En effet, Laylow s’est illustré lors de ses concerts à l’Accor Hotels Arena avec une pièce dessinée sur mesure par le directeur artistique de Paco Rabanne Julien Dossena.  Luv Resval, lui s’était illustré dans une vidéo pour Lanvin avec Gwen Stefani et la rappeuse Eve.

Partager...
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *