Les Daft Punk célèbrent les 25 ans de leur premier album Homework

Un an après l’annonce de leur séparation, les Daft Punk sont de retour sur les réseaux sociaux.
La prise de parole succincte et énigmatique a pris la forme de 2 posts énigmatiques sur Twitter et Instagram après effacement de tout le contenu précédent. Très vite, le duo de producteurs de musique électronique a «cassé internet » : Pour célébrer les 25 ans de leur album Homework, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homen Christo sortent une réédition comprenant le track listing original plus des remixes inédits disponibles sur les plateformes et bientôt en physique selon le magazine Variety.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Daft Punk (@daftpunk)

 

Le choix de cette date n’est certainement pas dû au hasard : le 22.02.2022 est également l’occasion de la rediffusion d’un concert live de décembre 1997 à Los Angeles qui a démarré sur la plateforme Twitch à « 2: 22 pm Pacific Time » ! Est-ce le signe d’un nouveau reboot des robots les plus célèbres de la planète ou juste une piqure de rappel afin de faire vivre de façon créative et évènementielle leur héritage musical ? Leurs nombreux fans sont en émoi et suivent ça de très près….

 

 

Partager...
Share

Rédacteur en Chef de Social Music Café Creative Director & Influence Marketing chez Artfluence.fr Nous accompagnons les artistes entrepreneurs, labels et éditeurs avec les services suivants : • Administration et gestion de production phonographique ( contrats, décomptes de royautés, subventions, audit et tracking des droits ) • Gestion éditoriale ( dossier d'admission, deals synchro ) • Stratégie digitale, développement d'audience et campagnes publicitaires Contact : yves-michel@artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *