« Rentre dans le cercle » : un hors-série spécial pour la fondation Abbé Pierre

Conçue et présentée par le rappeur Sofiane dit Fianso, « Rentre dans le cercle » ou « Le Cercle » est une émission diffusée sur le web depuis 2017 qui permet à des rappeurs confirmés et émergents de montrer l’étendue de leur talent en effectuant des freestyles face-caméra.

Alors que la saison 3 vient de débuter, l’émission s’est associée à une noble cause. Le vendredi 23 avril dernier était diffusée sur la chaine youtube du programme un hors série spécial dédié à la Fondation Abbé Pierre. Très investi depuis plusieurs années au côté de cette structure, Fianso a réuni autour de lui un certain nombre d’artistes et de personnalités venus se produire ou témoigner : Hédia Charni, Zaho, Camille Lellouche, Ronisia, Fred Musa, Tayc, Naps, Hatik rejoints par Christophe Robert, délégué général de la Fondation et Frédérique Kaba, directrice des missions sociales.
 
Tournée à l’Olympia, avec le concours de Live Nation, cette soirée avait pour but de sensibiliser l’opinion publique et surtout la jeunesse aux problématiques de la précarité. 
 
👉 Faites vos dons sur le site de la Fondation Abbé Pierre: http://don.fondation-abbe-pierre.fr
 
 
Partager...

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Creative Director & Influence Marketing Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *