Eurogeek : le jeu de piste lancé par No Limit Orchestra pour faire découvrir Strasbourg

A partir du 15 mai et jusqu’au 31 juillet, le No Limit Orchestra et Heruditatem vous invitent à (re)découvrir Strasbourg, ville européenne, de façon ludique et originale avec Eurogeek !

L’orchestre fondé et dirigé par Frédéric Durmann, spécialisé dans la ré-interprétation de musiques de jeux vidéo, animés et films, nommé aux Social Music Awards 2020  dans la catégorie « Groupe ou ensemble de l’Année » continue d’innover avec brio.

En vous connectant dès ce samedi sur Eurogeek.fr avec votre smartphone, vous découvrirez quatre parcours :
 Grande Île Junior : Celtes, Romains, Français, Allemands, ils ont marqué la ville et lui ont donné son visage unique. Ce parcours à travers la Grande Île invite à suivre leurs traces!

Grande Île Expert : l’épidémie de danse frappe à nouveau ! Pour briser le sortilège, il faut résoudre des énigmes et libérer des célébrités qui ont marqué la ville dans le domaine des arts, de l’histoire ou de la culture populaire.

Quartier Européen Junior : les étoiles du drapeau européen se sont envolées. Chaque étape permet de retrouver l’une d’elles et de devenir peu à peu incollable sur les institutions européennes présentes à Strasbourg !

Quartier Européen Expert : une aventure spatio-temporelle dans ce quartier qui cache une histoire aux nombreux inattendus, des plantations d’orangers aux constructions audacieuses d’aujourd’hui, en passant par les cités-jardin modèles et les marques de la Révolution Industrielle.

 

Partager...
Share

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Creative Director & Influence Marketing Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *