Festival Gravity : La culture Hip-Hop au service de l’environnement

Le festival Gravity revient les 14 et 15 mai à la Fondation GoodPlanet pour sa seconde édition, avec un objectif assumé : sensibiliser le grand public aux enjeux environnementaux par la culture urbaine ! L’événement est co-organisé par la Fondation GoodPlanet, le photographe Jonk et les artistes Notorious Brand. 

Au programme, des visites slamées de la nouvelle exposition « Vivant », des cours d’initiation à la danse Hip-Hop, un show de slam, des ateliers, un DJ Set dans la Clairière… !

10 street-artistes internationaux réaliseront des œuvres inédites en live dans le potager.

Une rencontre avec Jonk, photographe qui parcourt le monde à la recherche de lieux abandonnés où la nature a repris ses droits. 

Régalez-vous de bowls salés, de gaufres gourmandes et de supers jus de fruits bio et venez-vous désaltérer au bar de la Clairière !

Horaires : 11h – 19h (samedi et dimanche).

Événement gratuit, accès libre et ouvert à tous. 

Rendez-vous les 14 et 15 mai pour un week-end dédié aux cultures urbaines et à l’environnement !

Partager...
Share

Rédacteur en Chef de Social Music Café Creative Director & Influence Marketing chez Artfluence.fr Nous accompagnons les artistes entrepreneurs, labels et éditeurs avec les services suivants : • Administration et gestion de production phonographique ( contrats, décomptes de royautés, subventions, audit et tracking des droits ) • Gestion éditoriale ( dossier d'admission, deals synchro ) • Stratégie digitale, développement d'audience et campagnes publicitaires Contact : yves-michel@artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *